Nos Enfants et Nous

Forum pour parents respectueux et écolos

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-03-2011 10:08:03

Mk
Administrateur

Hordes

Depuis qlq mois, je joue à Hordes.fr , jeu en ligne MMo par navigateur.

http://www.hordes.fr/

Un jeu d'univers post apocalyptique participatif ou il faut travailler de concert ppur survivre le plus longtemps face aux attaques des hordes de zombies.
une ville (une partie) regroupe 40 joueurs (de façon pàlus ou moins aléatoire) et dure au maximum 35 jours (le record).
La majorité des villes sont cependant dévastées avant J5, on peut survivre encore après que la ville ai été rasée (plus aucun survivant en ville) en campant, mais il est très difficile de dépasser les 5 jours de camping.

Un jeu bien addictif, qui nécessite un ordi supportant bien Flash, et dont la proportion H/F est très nettement moins déséquilibrée que la plupart des MMo qui interessent surtout un public masculin (les fameux kktd des jeux de stratégie et de combat en ligne).

Bon, depuis qlq jours, plus moyen de jouer, et quand l'ordi est tombé en rade je me suis fait bouffer hors de la ville big_smile

Et du mac (acheté super pas cher - 30€  - d'occaz mais sans le mdp admin), tant que j'ai pas installé un nouvel OS, pas moyen de faire les maj nécessaires...

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com